Carte Cadeaux Illicado


Pour les fêtes de Noël et comme chaque année, la Commission offre une carte cadeau

« Illicado » d’une valeur de 60 €, à chaque enfant entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2021 soit,

de 0 à 16 ans. Ce système de cartes cadeaux est utilisable chez de multiples enseignes commerciales dans la région et aussi sur certains sites web. Ces cartes sont valables sur les rayons jouets, jeux, vêtements et audiovisuels.


A la différence des chèques cadeaux, le montant peut être dépensé à l’euro près et donc en plusieurs fois et  sont à utiliser jusqu’au 31 décembre 2022.


Info pratiques :  - pour une utilisation en magasin, il suffit d’insérer la carte dans le TPE ou bien de la transmettre à l’hôtesse de caisse,

- pour une dépense en ligne, il suffit d’insérer le numéro de carte et le cryptogramme au dos de la carte, puis de valider.

Seul le vendeur Amazon demande une procédure différente et il faut convertir la valeur en bon cadeau Amazon à  Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.https://www.illicado.com/amazon

Vous pouvez également installer l’application sur votre smartphone et renseigner votre carte Illicado afin de connaître votre solde en temps réel, la géolocalisation des enseignes l’acceptant, elle permet également de faire des démarches d’opposition instantanées (en cas de perte ou vol).

Attention : les cartes cadeaux sont délivrée dès à présent à l'accueil du CSE et ce,  jusqu’au dernier jour d’ouverture de fin d’année de l’accueil. Les cartes non retirées dans les délais ne seront plus honorées.

Désormais, seules les personnes dont l’enfant naît durant la période de fermeture de fin d’année de l’accueil, pourront retirer leurs cartes cadeaux jusqu’au 31 janvier de l’année suivante.